Sècheresse 2017 - Informations Administrés

Cher Milhaudoises, Chers Milhaudois,
LOGO V Q Lettre

 

Veuillez attentivement lire les consignes ci-après.

Sécheresse 2017

Dernières semaines pour déposer en mairie les déclarations de dommages en vue du classement en état de catastrophe naturelle "sécheresse de la commune.

Si vous avez constaté des dommages sur votre habitation courant 2017 ou fin 2017, et vous voulez prétendre, par la suite, à une prise en charge des désordres par votre assureur, vous avez jusqu'au 27 juin 2018 pour adresser ou déposer votre courrier déclaratif à la mairie (précisez l'identité du propriétaire, l'adresse du bien, la période précise de la sécheresse au titre de laquelle la demande est faite, joignez des photos).

Passé ce délai, les déclarations ne seront plus recevables.

Attention : Vous ne devez prévenir votre assurance que lors de la parution de l’arrêté de catastrophe naturelle « sécheresse » au Journal Officiel, qui sera mis en ligne sur le site internet de la commune : milhaud.fr dès réception.

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.