ALSH Milhaud Octobre 2018 - Information Parents

LOGO V Q Lettre

Informations à l'attention des Parents

Mesdames , Messieurs, Chers Parents,

En raison de la fermeture exceptionnelle de l’école maternelle prévue du lundi 22 octobre 2018 au vendredi 26 octobre 2018 inclus, période des vacances de Toussaint, pour un nettoyage complet et intégral des locaux par une société agréée, la ville de Milhaud s’est rapprochée des centres de loisirs des communes de :

* CLARENSAC :Responsable centre de loisirs. Tél : 07 89 35 11 27

* BERNIS : Responsable centre de loisirs. Tél : 06 74 05 22 67

Afin de vous permettre d’inscrire vos enfants de moins de 6 ans initialement prévus sur l’ALSH de l’école maternelle de Milhaud.

Ces centres de loisirs ont des places disponibles, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de ces centres. La différence du coût sera prise en charge par la ville de Milhaud, sur présentation de votre facture acquittée.

Cette information a été communiquée directement aux parents ayant déjà inscrits leurs enfants sur Milhaud pour les vacances de Toussaint.

PJ : Fiche inscription commune de :

* Clarensac → à télécharger ici

* Bernis→à télécharger ici

ALSH MILHAUD Fermeture

Informations Parents,

Chers Parents , Mesdames, Messieurs,fermeture ALSH octobre 1

En raison de travaux de nettoyage important sur l'ensemble des bâtiments de l'école maternelle qui ne peuvent être effectués en présence d'enfants et d'adultes,  L'alsh maternelle de Milhaud sera fermé pendant toutes les vacances scolaires de Toussaint du 20 octobre 2018 au 04 novembre 2018 inclus.

Néanmoins l’accueil de loisirs pour les plus de 6 ans est délocalisé à l’école élémentaire

Nous remercions chacune et chacun d'entre pour votre compréhension, et nous vous prions de bien vouloir prendre vos dispositions eu égard à cette situation.

Le Maire de MILHAUD
Jean-Luc DESCLOUX