VéloTANGO à MILHAUD

A  MILHAUD je peux me déplacer autrement
velo ville

Depuis quelques années, les pouvoirs publics incitent à la pratique du deux roues.

La Communauté d’Agglomération Nîmes Métropole vient compléter l'offre de mobilité déjà proposée sur Nîmes par les véloTANGO, en prêtant aux communes membres qui le souhaitent des vélos à assistance électrique durant la période du 1er mars au 31 mai 2018.

LOGO V Q Lettre

Ces vélos contribuent à la qualité environnementale et confèrent encore plus de liberté dans les déplacements urbains.Afin de sensibiliser ou inciter à l’usage de déplacements alternatifs à la voiture individuelle et mettre à la disposition de la population milhaudoise trois véloTango, Nîmes Métropole propose à la commune de signer un contrat de prêt pour 3 vélos.La commune de Milhaud souhaite réserver deux de ces véloTango aux milhaudois qui pourront ainsi en disposer dans le respect des conditions générales d’utilisation applicables au service exclusif de prêt de vélo à assistance électrique VAE. Le troisième sera affecté à l'usage des agents des services de la commune pour des déplacements exclusivement professionnels sur le territoire de la commune.

Les utilisateurs devront se conforter aux modalités de prêt en signant un contrat d’engagement de location avec la commune qui définit :

La mise à disposition
La gratuité du prêt
La durée du prêt
Les procédés de retrait, de restitution, d’entretien du vélo
La responsabilité de l’emprunteur…

En partenariat avec VéloTANGO et Nîmes Métropole, MILHAUD a choisi pendant quelques semaines d’être une commune pilote dans les déplacements alternatifs et les déplacements doux.
Vous pouvez bénéficier de cette initiative et tester comment se déplacer autrement… Il s’agit de la mise à disposition d’un vélo à assistance électrique,

QUOI ?

VéloTANGO vous offre plus de liberté dans vos déplacements

MILHAUD vous propose de Mars 2018 à Juin 2018 d’utiliser :

2 VéloTANGO au service de la population

1 VéloTANGO au service du Personnel Municipal

et ce pendant la durée d’une semaine

Comment ? Renseignements et modalités de prêt au Centre Socio-Culturel place Frédéric MISTRAL

Vous devez remplir les formalités administratives suivantes :

conditions_générales_DE prêt_GRATUIT_DE_VELO_ELECTRIQUE.docx