ÉCOLES : ATTESTATION EMPLOYEUR

Vous pouvez télécharger, pour votre employeur

l'Attestation de limitation des effectifs

en restauration scolaire

Cliquez ci-dessous

CLIC MAIN1

Bureau de la Scolarité - Informations Parents

Mesdames, Messieurs, Chers Parents, en cette période de COVID-19

le bureau de la restauration est joignable uniquement par téléphone  tous les matins de 9h00 à 12h00 et cela,

jusqu'à nouvel ordre.

Pour les inscriptions scolaires 2020/2021

En école maternelle petite section et en école  élémentaire CP ainsi que pour toutes autres inscriptions,

les pièces justificatives à fournir ainsi que les dossiers d'inscriptions sont téléchargeables sur le site de la mairie de milhaud :

à la Rubrique  petite enfance et scolarité,  puis onglet école élémentaire et/ou école maternelle,

Ensuite vous pouvez les envoyer sur la  boîte mail générique suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou l'adresser sous enveloppe fermée à l'attention de la restauration scolaire et/ou Bureau de la scolarité,

vous pouvez également la  mettre dans la boite aux lettres de la mairie de Milhaud ou éventuellement l'envoyer  par voie postale.

Les dossiers seront transmis directement aux directrices des écoles maternelle et élémentaire.

ATTENTION !!  tout dossier incomplet ne pourra être traité.