Aide matérielle Scolaire pour les Familles dans le cadre du COVID-19

AIDE MATÉRIELLE SCOLAIRE POUR LES FAMILLES DANS LE CADRE DU CONFINEMENT COVID-19

 

 devoir 1

 

 

Parce que l'éducation scolaire est importante pour nos jeunes milhaudois, la Mairie de Milhaud propose de mettre en place une aide à l'égalité des chances pour tous en soutenant les parents et permettant aux enfants de pouvoir travailler sur les supports adressés par les enseignants.

Nous pensons aux familles qui ne possèdent pas d’ordinateur et d’imprimantes, pour leur permettre de poursuivre en continu les devoirs donnés à leurs enfants.
C'est donc par solidarité à l'égard de ces familles que nous souhaitons contribuer à les aider.
Cette aide consistera à nous adresser ou transférer par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. le travail scolaire de la semaine de vos enfants (fiches, schéma, consignes,évaluation, photocopies complementaires...) en y mentionnant nom prénom et adresse.

Ce travail sera ensuite imprimé par le service de la Mairie qui vous sera distribué sous enveloppe dans votre boite aux lettres.

Il s’agit d’une aide matérielle que nous souhaitions apporter, pour permettre à vos enfants de pouvoir réaliser le travail demandé.

Pour une meilleure gestion de cette aide par nos services, il est préférable d’adresser votre demande au même moment.

Compte tenu des restrictions sanitaires et les horaires d’ouverture de la Mairie, vos demandes ne seront traitées que le matin,et les enveloppes remises seulement en fin de semaine, le vendredi.

Si vous avez une demande particulière, ou si vous ne possédez pas de téléphone vous permettant de nous transférer le travail de vos enfants, vous pouvez appeler la mairie au 0466746188 ou adresser un mail avec vos coordonnées téléphoniques à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette aide débutera ce lundi 30 mars 2020.

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.