Travaux d'Aménagements et de Sécurisation - rue de la Poste

infos travaux

Information à la population

Travaux d’Aménagements et de Sécurisation de la rue de la poste à MILHAUD

Mesdames, Messieurs, les artisans, les commerçants, les entreprises, chers Milhaudoises, chers Milhaudois,

La commune va entreprendre dans les jours prochains et pendant plusieurs semaines des travaux d’aménagements et de sécurisation de la rue de la poste.Cette artère est un axe majeur de la traversée de la commune dans le sens est-ouest et supporte une circulation particulièrement dense. Ces travaux seront réalisés sur un tronçon compris entre le carrefour de La Poste et le croisement avec la rue de la Plaine.

Les travaux comprendront :

• le déplacement et la mise aux normes de l’arrêt de bus,
• le re-profilage et la remise en état de la chaussée et des trottoirs,
• la sécurisation des piétons par la mise en place de dispositifs ralentisseurs,
• l’enfouissement du réseau basse tension et Télécoms,
• la réhabilitation de l’éclairage public.

Le calendrier des Travaux

début des travaux : 18/11/2019
durée : 15 semaines
rues concernées : la rue de la poste en partant de la rue du moulin jusqu’à la rue de la plaine voir plan ci-joint→
les déviations prévues : pour les bus voir le détail des changements sur le plan ci-joint→

Nous mettrons tout en œuvre afin que ces travaux occasionnent le moins de gêne possible, si des difficultés sont constatées lors des phases opérationnelles des décisions seront prises en temps opportun et vous serez informés. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le Maire de MILHAUD
Jean-Luc DESCLOUX