• Vivre à Milhaud

LOGO H Q

FEVRIER 2020
DEMARRAGE DES ETUDES PREALABLES A LA CREATION DE LA ZAC AUBEPIN

Dans le cadre des études préalables à la création de la ZAC AUBEPIN, l’état initial du site-projet est en cours d’élaboration par l’équipe de maitrise d’œuvre retenue par la Ville de Milhaud.

Des inventaires de la faune sont en cours et plusieurs passages nocturnes sont prévus en 2020.

Le premier aura lieu dans la nuit du 18 au 19 février 2020.

EODD INGENIEURS CONSEILS, le bureau d’études en charge de ces inventaires, se rendra au sein des parcelles accessibles du site afin d’y réaliser des points d’écoute pour les rapaces nocturnes. Cette visite comprendra l’émission de cris de rapaces grâce à une enceinte. L’intervenant portera un gilet réfléchissant.

Nous vous prions de prendre bonne note de cette prochaine intervention et de ne pas vous inquiéter de sa présence, entre 19 heures 30 et 22 heures environ.

Pour votre parfaite information, la Police Municipale est systématiquement informée des interventions sur site des différents bureaux d’études mandatés par la Ville de Milhaud.

Un ou deux autres passages nocturnes auront également lieu à l’été 2020, dont vous serez également informé(s) à l’avance des dates et horaires d’intervention de ce bureau d’études.

Offcanvas

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.